PassionCiBi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PassionCiBi

Forum de discussions destiné aux passionnés radio CiBi
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f4htz
Je viens de faire mon premier contact DX!
Je viens de faire mon premier contact DX!



Messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 55
Localisation : JN26CG

Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Empty
MessageSujet: Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC   Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:33

Le voilà le tutoriel vidéo en français pour installer SDRuno sur votre ordinateur !
Vous verrez qu'il est assez facile de se mettre à la technologie SDR...
c'est ici : http://www.leradioscope.fr/blog/407-comment-installer-sdruno-pour-sdrplay-sur-votre-ordinateur
bon visionnage et bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
http://leradioscope.fr/
14dxl57
Comment allumer mon poste!
Comment allumer mon poste!
14dxl57


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 67
Localisation : Moselle

Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC   Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:09

73,
sur la page il est écrit: (texte qui fait office de lien)
vous trouverez sur le site officiel de l'entreprise "SDRplay", le logiciel "SDRuno".
- donc un clic sur cette phrase affiche:
404 - Catégorie introuvable
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
bookmark/favori périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

[Edition/Rajout]
1/ j'ai trouver le bon lien,
concernant le manuel de l'utilisateur, il serait plus intéressant de l'avoir en Français Idea
2/ pour ce qui est de l'article "comment-installer-sdruno-pour-sdrplay-sur-votre-ordinateur"
instructif, mais sans vouloir être moralisateur, revoir l'orthographe. Rolling Eyes
(je dis ça, je dis rien) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://14dxl57.fr
f4htz
Je viens de faire mon premier contact DX!
Je viens de faire mon premier contact DX!



Messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 55
Localisation : JN26CG

Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC   Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:07

Merci pour le retour, sur plus de 500 personnes qui ont déjà lu cet article, tu es le premier à me dire que le lien ne fonctionne pas (il semblerai que peu de monde ai cliqué dessus, Hi !). Je viens d'aller remédier à ça. Il fonctionne maintenant.
Pour ce qui est du manuel de l'utilisateur, je n'ai pas mis de lien pour le moment puisqu'ne rubrique complète dédiée au SDRplay et SDRuno sera bientôt en ligne. dans cette rubrique, il y aura le manuel complet en français. Ici il ne s'agit que d'un article de blog présentant un tuto en français.
Concernant l'orthographe, je ne pense pas qu'il y ai tant de fautes que cela. Je suis seul pour faire mon site web et c'est du boulot pour prodiure régulièrement des sujets. Il y a ici et là quelques fautes, c'est certain. J'accèpte donc qu'on me dise qu'il y a des fautes sur mes articles (nul n'est parfait) mais ils serait plus constructif de me dire lesquelles comme tu l'as fait pour le lien. Cela me permettrai d'y remédier de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leradioscope.fr/
14dxl57
Comment allumer mon poste!
Comment allumer mon poste!
14dxl57


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 67
Localisation : Moselle

Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC   Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

f4htz a écrit:
Pour ce qui est du manuel de l'utilisateur, je n'ai pas mis de lien pour le moment puisqu'ne rubrique complète dédiée au SDRplay et SDRuno sera bientôt en ligne. dans cette rubrique, il y aura le manuel complet en français.
bien
j'envisage peut-être de me lancer dans la diffusion WebSDR sur ma région, mais pour cela j'attend d'avoir plus d'infos sur:
le matériel nécessaire, comment faire, etc... study

Citation :
Il y a ici et là quelques fautes, c'est certain. J'accèpte donc qu'on me dise qu'il y a des fautes sur mes articles (nul n'est parfait) mais ils serait plus constructif de me dire lesquelles comme tu l'as fait pour le lien.
Cela me permettrai d'y remédier de la même façon.
oui effectivement, suis même le premier a faire des fautes geek
pour en revenir sur le sujet, me rappelle plus lesquels puis comme je le disait:  "je dis ça je dis rien"
(est là j'aurais mieux fait de la fermer) sado
bon si je reviens sur ton article "très instructif", te le dirais en MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://14dxl57.fr
f4htz
Je viens de faire mon premier contact DX!
Je viens de faire mon premier contact DX!



Messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 55
Localisation : JN26CG

Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC   Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:15

Ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://leradioscope.fr/
Contenu sponsorisé





Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Empty
MessageSujet: Re: Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC   Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Vidéo par F4HTZ : installez SDRuno pour SDRplay sur votre PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installez un cable virtuel pour SDRuno sur votre ordinateur
» Tuto SDRuno SDRplay (suite...)
» A la découverte du JT65 avec F4HTZ
» Les différents modes digitaux par F4HTZ
» Traduction du "Dx Code of Conduct" en francais par F4HTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionCiBi :: Radio générale :: Discussions générales :: F4HTZ-
Sauter vers: